Cardiofréquencemètre optique connecté Polar OH1

Ref:211121
Idéal pour suivre la fréquence cardiaque lors d'un effort
Pratique : s'ajuste autour de votre bras
Read more
€84.00 Incl. Tax
Quantity :

Data sheet Cardiofréquencemètre optique connecté Polar OH1

Description

Ce cardiofréquencemètre optique est un objet connecté du domaine de la santé. Ce brassard s'ajuste autour de votre bras et contrôle votre fréquence cardiaque.

Selon vos besoins, 2 usages sont possibles :
1/ Utilisez-le avec votre téléphone via une application mobile : Polar OH1 transmet en temps réel la fréquence cardiaque à de nombreuses applications populaires de fitness sur les téléphones iOS et Android. Il est un excellent compagnon de l'application gratuite de suivi de la condition physique et d'entraînement, Polar Beat. Avec Polar OH1 et Polar Beat, vous obtenez des données de fréquence cardiaque en direct directement sur l'écran de votre téléphone et un guide audio dans vos écouteurs pendant votre séance d'entraînement.
2/ Utilisez-le seul : Il possède une mémoire intégrée qui peut enregistrer jusqu'à 200 heures de données d'entraînement. Vous pouvez synchroniser vos données avec Polar Flow à travers l'application et le service web Polar Flow.

Ce cardiofréquencemètre vous assure une autonomie de 12 heures d'entraînement avec une simple charge avec l'adaptateur USB (fourni) et est étanche jusqu'à 30 m de profondeur.
Vous pouvez utiliser Polar OH1 pour transmettre votre fréquence cardiaque à n'importe quel appareil Polar compatible Bluetooth, ainsi qu'à un grand nombre d'applications de fitness et d'équipements de gym compatibles Bluetooth.
Polar OH1 s'améliore de façon continue grâce à ses mises à jour permanentes.
Type Santé
Type of product Usages numériques
Compatible appareils mobiles iOS (iPhone 4S et version ultérieure) et Android (4.3 ou version ultérieure) à technologie Bluetooth 4.0.
Technologie Bluetooth faible énergie
Mises à jour à travers Polar Flow
Durée de fonctionnement : 12 heures (batterie rechargeable)
Mémoire : 4 Mo, jusqu'à 200 heures d'entraînement
Étanchéité : 30 m
Brassard lavable en machine
Batterie lithium-ion polymère 45 mAh rechargeable
Poids : Capteur 5 g, brassard 12 g
Épaisseur : 9,5 mm. Diamètre : 29,85 mm