Étuve univ. à convection naturelle TWIN - MEMMERT

  • De 32 à 749 L
  • Sécurité thermique
  • 3 ans de garantie
  • Hygiénique et durable
  • Système d'autodiagnostic
Learn more
    see all available options
    OU
Define your settings

* Required Fields

Availability:  

Starting at: €1,999.20 Incl. Tax
Quantity :

Data sheet Étuve univ. à convection naturelle TWIN - MEMMERT

Description

Des étuves universelles qui allient un très haut niveau de précision et de sécurité à un confort d'utilisation optimum :

Séchage, chauffage, étuvage, vieillissement, cuisson, test et durcissement de précision pour les domaines de la recherche, de la science, de l'industrie et du contrôle qualité.

Accessibilité
Touchez, tournez et c'est bon! Fonctionnement rapide et intuitif grâce à l'unique ControlCOCKPIT Memmert et au logiciel AtmoCONTROL.

Gamme des températures jusqu'à +300 °C
Acier inoxydable
La conception fonctionnelle dans sa forme la plus élégante. L'acier inoxydable structuré Memmert est résistant aux rayures, hygiénique, robuste et durable.

Communiquez sans limites
Les appareils Memmert sont équipés d'interfaces dernier cri pour la programmation et la communication.

Sécurité
Dispositif électronique de sécurité thermique, limiteur de température mécanique ainsi qu'un système d'autodiagnostic intégré.

Équipement du modèle TWINDISPLAY (double écrans)

Paramètres réglables à partir du ControlCOCKPIT: Température (Celsius ou Fahrenheit, au choix), humidité relative, lumière, CO2, pression, O2, régime du moteur de brassage d'air, position des clapets d'air, durée des programmes, fuseaux horaires, heures d'été et d'hiver.

Deux thermosondes Pt100 DIN de classe A en circuit à 4 fils pour la surveillance réciproque et le maintien du fonctionnement en cas d'erreur.

Fonction HeatBALANCE pour le réglage de la répartition de la puissance thermique (balance), dans le cadre d'applications spécifiques, entre les éléments de chauffage supérieurs et inférieurs dans une plage comprise entre -50 % et +50 % (ne s'applique pas aux modèles 30, HPP110, IPP110plus, ICP, ICH).
Logiciel AtmoCONTROL enregistré sur clé USB pour la programmation, la gestion et le téléchargement de programmes via une interface Ethernet ou un port USB. Port USB sur le ControlCOCKPIT pour le téléchargement de programmes, la lecture d'états et l'activation de la fonction de verrouillage sur la base des ID utilisateur.
Affichage des données de protocole déjà saisies sur le ControlCOCKPIT (10 000 valeurs au maximum correspondent à environ 1 semaine de données).

Interface Ethernet sur la face arrière pour la lecture des données de protocole, pour le téléchargement et la mise en oeuvre de programmes, ainsi que pour l'enregistrement d'états en ligne.

Plusieurs dispositifs de sécurité pour surtempérature: un dispositif électronique de sécurité thermique TWW/TWB (classe de protection 3.1 ou 2, voire 3.3 pour les appareils avec refroidissement actif), un limiteur de température mécanique TB (classe de protection 1) conformément à la norme DIN 12880, ainsi que la fonction AutoSAFETY, qui est indexée automatiquement sur la valeur de consigne dans une plage définie librement. Définition de valeurs minimales/maximales individuelles pour les températures inférieures ou supérieures aux seuils fixés et pour tous les autres paramètres comme l'humidité relative et le taux de CO2.

Caisson en acier inoxydable structuré, paroi arrière en tôle d'acier galvanisé, utilisation et réglage de tous les paramètres à partir du ControlCOCKPIT.
Prises pour température élevée situées à l'arrière de l'unité pour une connexion secteur monophasée, conformément aux systèmes et aux normes IEC spécifiques.

Système intégré d'enregistrement des états du logiciel avec capacité de stockage d'au moins 10 ans.
Choix de la langue de l'interface (allemand, anglais, espagnol, français, polonais, tchèque, hongrois) sur le ControlCOCKPIT.
Horloge numérique avec définition du temps d'attente, réglable de 1 minute à 99 jours.

Fonction SetpointWAIT permettant de ne démarrer le processus que lorsque la température de consigne est atteinte au niveau de tous les points de mesure; disponible en option également pour les valeurs de température enregistrées par les sondes Pt100 disposées librement à l'intérieur du caisson.
Réglage de trois valeurs de calibrage pour la température et de paramètres supplémentaires propres aux appareils directement sur le ControlCOCKPIT (par exemple, humidité relative de l'air).

Type of product Étuve

Related products and Consumables Étuve univ. à convection naturelle TWIN - MEMMERT